22 avril 2014

Les essentiels, 3ème édition : Cinéma!



Alors, quels cinéphiles se cachent derrière mes lecteurs favoris ? Etes-vous des mordus du grand écran?

Perso j'adore, mais aller au cinéma régulièrement commence à devenir vraiment hors de prix...
Le téléchargement c'est cool et pratique, mais la qualité n'est pas toujours top et quand la connexion est trop squattée par sa naine de demi soeur, c'est très relou et fort frustrant.

DONC j'ai pris la fabuleuse décision de me réinscrire au vidéo-club près de chez moi afin de louer des DVD, comme au bon "vieux" temps!
Aaaaah quel bonheur, un choix immense, qualité blue-ray pour beaucoup de films, pas d'attente ou de problème de connexion, pas de mauvaise surprise en ouvrant le fichier téléchargé (hum)... Je suis devenue accro !

Récemment je me suis loué Gatsby, Evasion, Only God Forgives (OK, à la base parce que l'homme de ma vie Ryan Gosling était dedans), Django... Je rattrape les films que je n'ai pas eu l'occase de voir au ciné! D'ailleurs, je vous conseille Gatsby et Django, si vous ne les avez pas encore vus (et que vous avez l'âge requis pour les visionner, huhu)

Alors coups de coeur du moment? Que vais-je devoir louer bientôt selon vos conseils????

Bisous à tous et toutes!
Tam'

19 mars 2014

Les essentiels volume 2 : les séries

Alors alors, dites moi tout, je veux le TOP 5 de vos séries favorites du monde entier !

Pour ma part, je dirais :

- Friends
- Breaking bad
- The Office (US)
- Game of Thrones
- Big Bang Theory, Community, the IT Crowd - elles se disputent la 5ème place!


Je vous fait plein de bisous !

Tam'

05 mars 2014

Revenons aux essentiels : volume 1 : la musique

Hello tout le monde!

Petit sondage, je suis curieuse : Qu'écoutent mes bloggeurs favoris comme musique ? Groupes préférés? Chanteurs/chanteuses? Style musical de prédilection??

Je veux des réponses! Ca va peut-etre me faire découvrir des nouvelles choses :)

Go go go !

Bisous à tous et toutes,
Tam'

15 février 2014

Joyeuse Saint Valentin !

Brrmmm Hem hem, hier j'étais trop occupée avec la journée bien remplie de Saint Valentin que mon Diego avait prévue pour nous pour poster sur mon blog.. Mais voilà, un jour de retard, ce n'est pas si malheureux que ça !

Sushis, glace, promenade au parc (glaglagla) cinéma en amoureux, et le soir, un repas fait par ses soins et un massage ! Waw quel romantique ce Diego... :)

Quoi qu'il en soit, bonne Saint Valentin à tous!

Est ce que vous saviez qu'à la base, la Saint Valentin était le jour de la fête de l'amitié ?
Ca nous met déjà moins la pression, non ? :)


07 février 2014

Petit croquis de Darasse en exclu

Voilà un petit aperçu de l'idée que se fait mon dessinateur Darasse de Yoli quand elle sera grande!

Je dois dire que.. je suis un peu jalouse...
Pffff, y en a que pour les autres!
(Par contre ça me donne des idées de thème de concours de dessin ^_^)
Bisous à tous! 
Tam'